La sorcière et le familier

De Symbaroum
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Il est impératif de se démarquer dans une ville avec autant de maisons d’hôtes, surtout si vos origines sont susceptibles de faire fuir certains clients. Originaire du Clan Zarek, Alomar en était conscient quand il est venu commencer une nouvelle vie à Fort Chardon avec sa mère, la Sorcière Agdala. Avec l’aide réticente de cette dernière, cet immense barbare au grand cœur transforma la Sorcière et le Familier en un campement barbare de trois étages, aux murs de bois sombre. Les chambres du rez-de-chaussée et du premier étage sont parées d’une végétation luxuriante d’un vert émeraude, un tapis de mousse couvrant le sol et grimpant aux murs. On n’y trouve en revanche aucun meuble ; la seule forme de mobilier consiste en une pile de fourrures servant de matelas, placée à même le sol, ainsi que divers trophées de chasse empaillés de bêtes de la forêt, qu’elles soient rares ou communes. La nourriture servie est évidemment inspirée des traditions barbares — du gruau accompagné de baies fraîches ou séchées est servi au petit-déjeuner, et de la viande mijotée ou rôtie aux autres repas. La Sorcière et le Familier est particulièrement appréciée des nouveaux arrivants dans les terres frontalières qui désirent souvent un premier contact avec les hommes et les bêtes de la forêt.
En conséquence, Alomar et sa famille doivent donc supporter les centaines de questions que leur posent des curieux chaque jour, ainsi que les intrusions des nouveaux venus qui s’imposent parfois dans les chambres des clients de l’auberge afin d’examiner la peau d’un félispectre ou la tête d’un loup malefaim. Plus problématique encore, l’auberge est également connue pour héberger les barbares désirant visiter le Fort pour diverses raisons. Des habitants de Fort Chardon proclamant leur haine pour les peuples de la forêt apparaissent donc régulièrement devant le seuil de la taverne une fois leur rage attisée par l’alcool, pestant et dirigeant leur colère vers la première cible qu’ils croisent. (CdG p.23)