PNJ du Trône d'Epines

De Symbaroum
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Anadéa (agent du Pacte de Fer qui lance le début du Courroux du Gardien en essayanrt de recruter les PJs)

Frère Bartho

Marvello (capitaine du guet de Fort-Chardon)

Sarvola

Elmendra (chasseuse de trésor réputée, qui consacre son existence à la découvert de Symbar)

Agramaï de Kalfas

Déséba l'Ancienne

Kullinan de Furia

avant le Marteau à Sorcières: de nom la Huldra et le Haut Chef, Lugander de Galéia peut être intéressant, un ou deux chefs de la Patrouille deux trois nobles haut placés au moins de nom : Iakobo de Véarra, les maisons Brigo et Véarra avant Yndaros, +/- Noble Dastan, Grimorio en fonction des mauvaises fréquentations de tes joueurs

il y a Marvello et Mekele qui sont un peu parachutés sur l'affaire, mais les chasseurs de trésor (Dagesto, Iosefa Dresdel et Couperet) peuvent facilement être introduit très en avance; idealement il faut equilibrer les relations (certains favorables aux joueurs, d'autres défavorables). Ces groupes sont très importants pour rendre l'acte 2 dynamique.

Toujours pour le MaJ, il serait bien également que les joueurs connaissent déjà Frere Bartho, qu'ils s'entendent bien avec lui et qu'ils aient connaissance de sa relation secrete avec la serveuse de l'auberge Vearra.

Pour le Courroux du gardien, il y a aussi Lysindra Poignedor - qui est importante pour comprendre pourquoi les cultes locaux leur en veulent, et très sous-utilisée dans le scénario.