Frère Bartho

De Symbaroum
Révision datée du 30 janvier 2022 à 17:43 par Thabanne (discussion | contributions) (Page créée avec « ''« Elmendra était mon amie ! LA MIENNE ! »'' Frère Bartho était un Manteau noir qui, lors de ses voyages de missionnaire à travers les bois, tomba amoureux d’un… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

« Elmendra était mon amie ! LA MIENNE ! »

Frère Bartho était un Manteau noir qui, lors de ses voyages de missionnaire à travers les bois, tomba amoureux d’une barbare. Lorsqu’il dut prendre la décision de retourner dans les Titans ou de rester en Davokar, il choisit cette dernière option. Il passa nombre d’années dans le camp de la femme qu’il courtisait, près des rives de la rivière Éanor, espérant un jour gagner son affection. Le cœur brisé, il abandonna finalement et se lança, furieux et amer, dans la chasse aux trésors. Jusqu’à ce jour béni où Érella lui redonna goût à la vie. Le rondelet mais agile Bartho n’a qu’une seule peur dans la vie, être considéré comme hérétique à cause des choix qu'il fit, par ses anciens frères qui, dès lors, l’enchaîneraient s’ils en avaient l'opportunité ou le tueraient peut-être même à vue. Pour cette raison, il en dit peu sur son passé et évite autant que possible d’être en contact avec les Champions du Soleil. Il a perdu toute foi en Prios, tout ce qui compte pour lui à présent est d’avoir une vie aussi agréable et confortable que possible.
Les statistiques de Bartho sont présentées comme celles d’un personnage joueur dans l’éventualité où il se joigne aux personnages dans leurs voyages à travers Davokar (voir les suggestions page 86)